01 85 04 00 40

Espace Client Dédié

Pour accéder au catalogue personnalisé, saisissez ici le code partenaire fourni par votre Comité d’entreprise.

Saisissez votre code partenaire pour accéder à votre espace personnalisé
Appelez-nous

01 85 04 00 40

 

Découvrez nos colos

Les transports

FacebookFacebookTwitterTwitter

 

 

La présence d'un salarié sur les départs et retours

 
Sur chaque départ groupé, un salarié de l’association est présent en plus de l’équipe d’animation. Ce salarié, qui maîtrise l’ensemble du convoyage, s’assure du bon déroulement de l’accueil des familles par l’équipe.

 

Un séjour qui commence dès le voyage

 
Lors de la réunion de préparation, les salariés interviennent sur chaque équipe pour définir les attentes de l’association vis-à-vis des convoyages, ainsi que le cadre à respecter impérativement.

Nous convoquons systématiquement les animateurs 45 minutes avant l’heure de rendez-vous des familles, et le salarié présent sur le départ distribue les missions de chaque animateur : accueil des familles, pointage de la liste, récupération des traitements et particularités, présentation des moyens de communication de l’association. L’équipe est disponible pour répondre à toutes les questions, des parents comme des enfants.

Dès la montée dans le train ou le car, le séjour commence : les enfants font connaissance et l’équipe d’animation les aide à rencontrer des camarades de leur âge et à choisir avec qui ils partageront leur chambre. Des petits jeux sont mis en place, pour que l’animation débute avant même l’arrivée sur le centre.

 

L'acheminement depuis la province pour les 14 / 17 ans

 
Votre enfant est âgé de 14 à 17 ans ? Il voyagera seul depuis la province jusqu'à la gare ou l'aéroport de regroupement à Paris. Dès son arrivée à Paris, il sera accueilli par un animateur qui le prendra en charge dès la descente de son train (ou de l'avion) et l'accompagnera au lieu de RDV pour le départ du séjour. Idem au retour.
 

Suivez-nous :

Inscrivez-vous à votre newsletter